L’équipe Case Départ 80


Président
Gaëtan MUZALIWA
 

Il obtient son baccalauréat (Diplôme d’État) en Math Physique à l’institut de la Gombe. Il passe une grande partie de son enfance au Congo avant de s’installer en France avec toute sa famille.

A son arrivée en France, il entame un cursus académique à l’université de Picardie Jules Verne à Amiens où il décroche une licence en Economie-Gestion.

En 2015, il obtient sa maîtrise en Finance Solidaire et rédige son mémoire de fin d’étude sur l’impact de l’intégration professionnelle des immigrants au Canada.

Après des brillantes études universitaires, il décide de poursuivre sa carrière professionnelle en tant que comptable dans le secteur bancaire.

Aujourd’hui en tant que Président dans Case Départ 80 et grâce à son expertise, il veut offrir aux étudiants la possibilité de réaliser leur projet d’étude en France dans les meilleures conditions.


Secrétaire général – Trésorier
Ronald DZOGOLO
 

Lauréat de la République en section Littéraire option Latin-Philosophie au baccalauréat, il poursuit logiquement ses études à la rentrée suivante à l’Université Protestante au Congo (UPC) en Droit.

C’est pendant sa première année de graduat qu’il choisit de poursuivre ses études en France et obtient son inscription en France via la procédure DAP (Dossier d’Admission Préalable).

En France, il poursuivit ses études à l’université Lille 2 où il obtient une licence et un master en Droit social.

Ronald, en tant que Secrétaire général de Case départ 80 et fort de son expérience personnelle en France, souhaite vous accompagner dans votre projet d’étude en France en vous proposant un suivi très personnalisé et des prestations à la hauteur et au delà de vos ambitions.


Secrétaire Général Adjoint
Karl TSHITEYA
 

Après avoir obtenu son baccalauréat en Littéraire obtenu à l’institut Mgr Bokeleale (ex Lisanga), Karl décide de poursuivre ses études supérieures en France.

Avant son arrivée en France, il effectue 2 ans d’études supérieures à l’Université Protestante au Congo (UPC) en Administration des Sciences Économiques.

Arrivé en France, il poursuit ses études supérieures à L’université de Picardie Jules Verne (UPJV) à Amiens où il décroche une licence en Économie – Gestion option Stratégie d’entreprise en 2013.

En 2015, il se spécialise dans un Master en Finance et Contrôle à l’école de commerce l’ISEE BUSINESS SCHOOL à Paris 11. Il entreprend ensuite une carrière professionnelle dans la finance dans le secteur bancaire français.

Aujourd’hui en tant que Secrétaire général adjoint de Case Départ 80, Il souhaite mettre en place une structure efficace visant à accompagner les étudiants pour une intégration universitaire et une insertion dans la société française faciles et réussies.